• GUIMAUVES EN HABITS DE M&M'S

    10 min de préparation - 5 min de cuisson - 2h de séchage

    Pour 15 bouchées :

    15 cubes de guimauve colorée

    150 g de chocolat noir

    50 g de M&M's Choco

    1- Faire fondre le chocolat noir au bain-marie. Quand le chocolat est bien lisse et bien fondu, retirer la casserole du feu et laisser tiédir quelques instants.

    2- Tremper les cubes de guimauve dans le chocolat fondu.

    Décorer avec des M&M's et laisser sécher 2 heures avant de déguster.

    GUIMAUVES EN HABITS DE M&M'S

    BON APPETIT !!!!


  • Commentaires

    1
    roux paul
    Lundi 24 Octobre 2016 à 11:39

    super ton blog genial !!!!!!!!

     

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 15:21

        merci.  Si tu m'envoies ce commentaire, j'espère que tu va tester la recette.

      • prout
        Lundi 24 Octobre 2016 à 23:22

        oui peut etre cool

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :